Ferme d'En Gout
imprimer la page envoyer un lien vers la page chercher
accueil > En famille > Les ânes > Séjours avec un âne > Construction du circuit

Construction du circuit

Budget, durée, confort, c’est vous qui choisissez. Vous nous contactez pour nous indiquer la date de votre projet (départ tous les jours en semaine), la composition de votre famille et vos souhaits en matière d’hébergement : plutôt chambre d’hôtes, plutôt hôtel, plutôt camping, avec votre matériel ou avec celui de la ferme.

Nous vous proposons sous huit jours un circuit sur mesure… dans la limite des richesses de notre petit pays, et des réservations chez les prestataires. Dès réception de votre accord et d’un acompte, nous assurons les réservations et vous envoyons un livret pour préparer votre périple.

Un topoguide sur mesure

Après une reconnaissance en VTT, nous choisissons les chemins les plus sauvages ou les plus pittoresques. Nous élaborons alors un topoguide qui vous donne des indications de parcours très précises (carte + description écrite des repères) ainsi que de nombreuses explications sur la géologie, la faune, la flore, l’agriculture, l’histoire de la zone que vous traversez.

En fin d’étape, tous les renseignements pratiques vous guident vers votre lieu de halte, de votre chambre à la piscine en passant par l’enclos des ânes et les incontournables à voir dans le secteur.

Les topoguides

Exemple de page de topoguide en pdf

---
Habilitation touristique
Une Habilitation Préfectorale Tourisme (N° HA 080 06 0001) nous permet d’effectuer en toute légalité la création de produits touristiques. Le label "marque Parc Accueil en Haut Languedoc" valide nos circuit, leur lien avec les prestataires locaux et leur incitation à découvrir "au coeur" notre Pays
---
Ferme d'En Goût
Florence et Jean-Luc Hervé 81110 DOURGNE • TARN
Tel : 05 63 50 13 23 • contact@roulottes-engout.com | Accès | Liens | Infos légales
Accueil Paysan Parc naturel régional du Haut Languedoc Ligue pour la Protection des Oiseaux Guide du routard ancv Habilitation Préfectorale tourisme